Mardi, Mercredi et jeudi… pour le groupe HIP HOP

le 14 juillet 2022 courchevel

Mardi :

Mardi nos danseurs, ont commencé leur journée par l’apprentissage de nouveaux pas de danse. Après un pique-nique pris à Courchevel 1850 il ont passé leur après-midi à l’apprentissage de différentes chorégraphies afin d’être prêt pour le spectacle de Vendredi soir. Le soir, après un dîner pris au centre, les jeunes ont participé à une veillée « bataille navale ».

Mercredi

Le matin, nos danseurs ont pu s’essayer au graffiti. L’après-midi après un pique-nique pris à l’extérieur, les jeunes ont pu se détendre et s’amuser au centre aquatique de Courchevel, l’Aquamotion. Le soir, tous les jeunes, selon leur âge, ont pu se retrouver autour d’une veillée « anecdote et débats ».

Jeudi

Aujourd’hui, nos danseurs seront à la salle de danse afin d’apprendre et se perfectionner à la danse HIP HOP. Ce soir, après un repas pris ensemble des jeunes danseurs ont participé à une veillée préparée par notre équipe d’animation.

Voici quelques photos des deux journées passées :

A très vite !

L’équipe d’animation du Chalet FOL Moriond


Informations utiles :

// SPECTACLE DE DANSE : Le retour des spectacles de danse le vendredi 18:15 à  la salle de la croisette

// SPECTACLE D’ART DU DÉPLACEMENT / YAMAKASI : Retour des spectacles après la pandémie… Le samedi matin à l’école du Praz

// Nous ne transférerons pas les commentaires du blog aux enfants… Vous
pouvez leur envoyer un mail au chalet avec le nom de l’enfant en sujet, nous l’imprimerons alors et leur donnerons…

// Pour des raisons liées à l’épidémie de CoViD-19, les mesures suivantes sont encore appliquées au centre :

  • Élargissement des plages de repas afin de limiter les attroupements devant le restaurant. Les enfants mangent par sous groupe de vie : leur animateur référent est avec eux et sert les enfants en eau, pain et nourriture.
  • Les enfants sont installés tête bêche dans les lits superposés, et l’établissement est aéré et désinfecté chaque jour.
  • Présence de gel hydroalcoolique partout dans le chalet
Aller au contenu principal