Le bivouac des survies !
Nos jeunes en survie ont passé la nuit dehors, sur le camp de survie qu’ils ont monté la veille, abrités par les cabanes construites par leurs soins. Hier soir, ils ont partagé un moment convivial autour d’un barbecue au bord du lac de la Rosière ainsi que d’un feu de camp et ont apprécié une balade nocturne pour rejoindre le camp. Ce matin, chacun était surpris, heureux et reconnaissant d’avoir pu observer les étoiles, entendre les bruits de la nature et expérimenté le principe de nuit » à la fraiche ». Le groupe a ensuite rangé ses affaires pour replier le camp et échangé pour partager leurs ressentis sur l’expérience qu’ils venaient de vivre.
Cet après-midi, ils ont profité de l’espace aqualudique de Courchevel : AQUAMOTION ! Là-bas : bassins intérieurs et extérieurs, courants, jets, bulles, toboggans, plongeoirs… De quoi s’amuser pendant des heures !
Ils sont ensuite allés assister au spectacle du groupe des HIP HOP pour les soutenir et profiter des chorégraphies qu’ils avaient à leur proposer.
La journée s’est achevée sur la BOUM qui a permis de clôturer comme il se devait une semaine riche en découvertes et en partage !
Pour les parents qui viennent récupérer leur enfant sur le centre demain, nous vous attendons entre 12h30 et 15h.