Derniers jours pour nos Yamakasi

le 24 juillet 2020 courchevel

Bonsoir à tous,

Hier nos Yamakasi ont passé la matinée à Courchevel 1650, chacun a pu parfaire ses sauts, techniques… Après un repas pris sur place, les jeunes se sont dirigés vers la structure pour s’y entraîner. Après un repas pris tous ensemble les jeunes ont participé à une veillée préparée et menée par notre équipe d’animation.

Aujourd’hui, dernière journée pour nos sportifs. Ce matin les jeunes se sont filmés pour la vidéo de fin de semaine. L’après-midi a permis à chacun de travailler des enchaînements en duo, travailler sa synchronisation.

Ce soir après avoir fini les valises, pris leur douche, les jeunes se sont retrouvés au réfectoire pour partager leur dernier dîner tous ensemble. Au repas de la tartiflette pour le plat et un gâteau préparé par notre cuisinier pour le dessert. Le repas pris, les jeunes se sont retrouvés pour leur dernière veillée : la fameuse boum de fin de colo.

Informations utiles :

// SPECTACLES DE DANSE ou D’ART DU DÉPLACEMENT / YAMAKASI : Malheureusement pas de spectacle cette année pour des raisons liées à l’épidémie de CoViD-19… Mais les jeunes réaliseront des vidéos que vous pourrez nous demander par mail à l’adresse suivante : chalet.lionelterray@fol73.fr
Merci de bien préciser les dates et intitulés du séjour de votre enfant

// Nous ne transférerons pas les commentaires du blog aux enfants… Vous pouvez leur envoyer un mail au chalet avec le nom de l’enfant en sujet, nous l’imprimerons alors et leur donnerons… Merci de votre compréhension…

// Pour des raisons liées à l’épidémie de CoViD-19, nous vous rappelons les mesures suivantes appliquées au centre :

  • Séparations en sous-groupes par séjour et par tranche d’âge avec interactions limitées.
  • Élargissement des plages de repas afin de limiter les attroupements devant le restaurant. Les enfants mangent par sous groupe de vie : leur animateur référent est avec eux et sert les enfants en eau, pain et nourriture.
  • Les lits sont espacés d’un mètre, et l’établissement est aéré et nettoyé chaque jour