Les pieds dans l’eau, la tête à la moto, les fesses sur les chevaux et dans le tipi pour un bon dodo !!

le 16 août 2017 feclaz

Bonjour, bonjour !

Enfin des nouvelles et plein de photos !

Nous avons commencé le séjour sous le soleil et la chaleur donc tout va bien !

Lundi, les plaisirs se sont transformés en de véritables Martin Fourcade dans la matinée, pour finir dans la peau de Raphaël Nadal sur le terrain Roland Garros de la Feclaz ! Pendant ce temps là, les équitations ont chouchouté et monté leurs braves bêtes majestueuses. Et non loin de là les motos ont fait vrombir les moteurs si fort que l’on pouvait presque les entendre en tendant bien l’oreille. Quant aux T’es CAP, ils sont partis, vaillants et forts en VTT, s’aventurer dans la forêt magique, pour y bâtir de somptueuses cabanes, des palais pour certaines ! En rentrant, tous se sont retrouvés pour une soirée casino, où les paris allaient bon train !

Mardi, suite à une bonne nuit de sommeil réparateur, les équitations et les plaisirs ont commencé la journée par une chasse au trésor démentielle où, après moult péripéties ils ont finalement trouvé le trésor… la couronne du chef indien, perdue depuis de nombreuses années. Les motos sont partis toute la journée, afin de vivre pleinement dans la peau d’un véritable motard. Et nos CAP, eux sont partis tranquillement mais sûrement, après une petit session de sarbacane, découvrir la grotte du Margériaz. Ils y ont trouvé un fabuleux trésor ! Après cette longue journée, les T’es CAP ont goûté aux plaisirs du camping… mais pas n’importe lequel….. un tipi, oui oui !!!

Aujourd’hui, les plaisirs se sont levés tôt pour se rendre à la fruitière afin d’y apprendre le savoir ancestral de la fabrication du fromage. Ensuite, c’est le ventre plein qu’ils se sont rendus à la piscine pour s’y détendre et barboter quelque peu dans l’eau claire et bleue des Aillons. Les CAP, de leur côté se sont transformés en Tarzan le temps d’un parcours accrobranche. Les Equitations ont de nouveau retrouvé leur chevaux préférés après être passées par le centre très animé de La Feclaz, afin d’y acheter quelques souvenirs et bonbons de Savoie. Les motos qui n’avaient pas de séance aujourd’hui ont quand même chevauché de sacré bolides, des VTT de folie !

Ce soir, après tant d’aventures, c’est tout beaux et pomponnés comme il se doit, qu’ils se rendent à la Boum pour se déhancher sur le dancefloor comme des pros.

Demain, on ne s’arrête pas, moto, équitation, souvenirs, cuisine… que de belles choses ! Le bruit court même que la meilleure tartiflette de Savoie se prépare…

 

Voici quelques photos à l’appui.

Bonne soirée,

 

La Chalet de l’Aurore

 

 

   

 

Aller au contenu principal